En continuant de naviguer sur ce site, vous acceptez les Conditions d'utilisation et la Politique de confidentialité qui y sont associés. Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur, pour des mesures d'audience et vous permettre de partager du contenu sur les réseaux sociaux. Vous pouvez consulter la Politique des cookies pour en savoir plus. Merci de cliquer sur le bouton pour donner votre consentement.

Cadres IRH (Inventaire des Ressources Hydrauliques)

-- Consultation de la Fiche de métadonnées du Géorep --

La présente couche représente le découpage des carrés IRH pour l'ensemble de la Nouvelle-Calédonie. Elle a été réalisée à partir des cartes IGN au 1/50.000ème. Les numéros IRH (Inventaire des Ressources Hydrauliques) étaient les numéros d'identification des forages, des puits et des appareils limnimétriques. Ces numéros ont été attribués à partir des années 1980 jusqu'en 2010. Ces numéros IRH étaient de la forme XX_YYA_ZZZZ où : _ X, Y et Z représentent des chiffres, _ A représente la lettre A dans le cas de prélèvements d'eau souterraine (puits et forages) ou la lettre Q dans le cas d'appareils limnimétriques. Les numéros XX et YY étaient attribués en fonction de la carte IGN papier à laquelle appartenait le point à numéroter. Le nombre ZZZZ était un nombre incrémenté afin que le numéro complet soit unique. L'incrémentation des ZZZZ entre les numéros IRH avec la lettre A (forages et puits) et ceux avec la lettre Q (limnimètres) était évidemment distincte.

Ce jeu de donnée provient du Géorep, le portail de l'information géographique de la Nouvelle-Calédonie.

Pour télécharger ce jeu de données: Cliquer sur le lien "Référence" ci-dessous, une nouvelle fenêtre s'ouvrira et vous serez redirigé automatiquement vers le jeu de données correspondant.

Dataset schema

JSON Schema

The following JSON object is a standardized description of your dataset's schema. More about JSON schema.