En continuant de naviguer sur ce site, vous acceptez les Conditions d'utilisation et la Politique de confidentialité qui y sont associés. Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur, pour des mesures d'audience et vous permettre de partager du contenu sur les réseaux sociaux. Vous pouvez consulter la Politique des cookies pour en savoir plus. Merci de cliquer sur le bouton pour donner votre consentement.

Comptage trafic routier

-- Consultation de la Fiche de métadonnées --

Un compteur automatique détecte et enregistre les variations de pression dans un tube creux en caoutchouc qui traverse la chaussée. Ces variations sont dues au passage d’essieux écrasant le tube. Le compteur automatique détermine donc le nombre d’essieux qui passe sur la chaussée. Selon l’écartement entre les essieux, le compteur peut estimer la catégorie (VL ou PL) du véhicule ainsi que la vitesse de passage.

Ce jeu de donnée provient du Géorep, le portail de l'information géographique de la Nouvelle-Calédonie.

Pour télécharger ce jeu de données: Cliquer sur le lien "Référence" ci-dessous, une nouvelle fenêtre s'ouvrira et vous serez redirigé automatiquement vers le jeu de données correspondant.

Dataset schema

JSON Schema

The following JSON object is a standardized description of your dataset's schema. More about JSON schema.