Cette donnée (partie de l'ancien service web "Limites administratives marines") regroupe l’ensemble des éléments servant à la définition des espaces maritimes de la Nouvelle-Calédonie.
Il s'agit d'une compilation d'informations issues du SHOM (Service Hydrographique et Océanographique de la Marine) et de la BDADMIN-NC de la DITTT qui permet de visualiser rapidement les différents espaces ainsi que leur juridiction.
On y trouve les eaux intérieures et territoriales des provinces et de la Nouvelle-Calédonie ainsi que la zone économique exclusive.
Pour compléter les couches dites "complémentaires" comme les lignes de base droites et les points les définissant, les frontières résultants d'accords bilatéraux ou au contraire revendiquées..., consultez le service web
"Délimitations maritimes compléments".
Généalogie:
Avertissement : Aucun service hydrographique officiel n'a vérifié les informations contenues dans ce document et ne peut être tenu responsable de la fidélité de leur reproduction ou de toute modification ultérieure. La possession de ce document n'exonère pas de l'obligation d'utiliser les documents nautiques appropriés prévus par les règlements nationaux ou internationaux. La carte marine ou une liste de coordonnées publiées auprès du secrétaire général de l'Organisation des Nations Unies sont les supports officiels de représentation des limites des espaces maritimes français, conformément à la convention des Nations Unies sur le droit de la mer (Montego Bay, 1982), article 16.
Source à citer : Gouvernement de la Nouvelle-Calédonie
Plus d'informations :