Toponymes forêt sèche
L'information toponymique compile la mise à jour des toponymes de la cartographie réalisée entre 2002 et 2004 et les toponymes des zones de forêts sèches identifiées lors de l actualisation réalisée entre 2014 et 2016.
La toponymie est basée sur les noms de localités figurant sur la plateforme Géorep. Chaque polygone dispose d un nom qui le différencie des autres polygones. Lorsque plusieurs polygones concernent la même localité, les points cardinaux puis des numéros sont utilisés pour préciser la localisation du polygone (exemple : PINDAI, PINDAI EST, PINDAI EST 2, PINDAI EST 3). Les noms sont toujours en lettres capitales et sans accent. Les noms comprenant le nom du propriétaire du site ont été remplacés (exemple : BEAUPRE + NOM > BEAUPRE OUEST 3). Les autres noms de sites ont, dans la majorité des cas, été précisés par le nom de la localité associé à des points cardinaux et/ou numéros (exemple : FORET FR RELIQUE > FORET FRANÇAIS NORD 5).Ce jeu de donnée provient du Géorep, le portail de l'information géographique de la Nouvelle-Calédonie.
Pour télécharger ce jeu de données: Cliquer sur le lien "Référence" ci-dessous, une nouvelle fenêtre s'ouvrira et vous serez redirigé automatiquement vers le jeu de données correspondant.
Dataset schema
JSON Schema
The following JSON object is a standardized description of your dataset's schema. More about JSON schema.